Ceci est une ancienne révision du document !


Flux de syndication

À chaque mise à jour des fichiers ScrutariData auxquels il est abonné, le moteur Scrutari garde la trace des nouvelles entrées. La liste de ces nouvelles entrées peut être obtenues automatiquement via un flux de syndication au format Atom.

Ce flux est accessible via /feed/data_{code de la langue}.atom. Par exemple, l'adresse du flux de la Coredem en français est : http://sct1.scrutari.net/sct/coredem/feed/data_fr.atom. Le code de la langue est utilisée pour la langue d'affichage des intitulés des bases, des corpus et des thésaurus.

Outre la langue, il est possible de transmettre des paramètres au flux en les insérant après data et avant l'indication de la langue. Par exemple, -f indique que seules les nouvelles fiches sont prises en compte et les nouveaux mots-clés sont ignorés. Ainsi, l'adresse du flux de la Coredem avec le filtre sur les fiches est : http://sct1.scrutari.net/sct/coredem/feed/data-f_fr.atom.

Paramètres :

-v : demande que le titre de chaque entrée soit sous la forme d'une série de variables, à utiliser si le titre fait l'objet d'un post-traitement

serveurscrutari/syndication.1343811072.txt.gz · Dernière modification: 2012/08/01 10:51 par vincent
CC Attribution-Share Alike 4.0 International
Driven by DokuWiki Recent changes RSS feed Valid CSS Valid XHTML 1.0