ScrutariJs

ScrutariJs est un client de Scrutari écrit en Javascript. Il est déposé sur Framagit : https://framagit.org/Scrutari/scrutarijs. Le wiki du dépôt indique notamment la procédure d'installation et comment l'adapter.

Il est possible de le voir en action à l'adresse client.scrutari.net (avec une recherche sur la Coredem). client.scrutari.net est constitué d'une série de scripts PHP qui organise l'appel du client ScrutariJs avec notamment une variante pour grand écran qui divise la fenêtre en deux cadres : un pour la recherche proprement dite et l'autre pour la consultation : client.scrutari.net/?page=frame. Le code de ce mini site est aussi hébergé sur Framagit : Scrutari/scrutarijs-standalone.

ScrutariJs est conçu pour s'intégrer dans des sites existants, comme le montre les exemples suivants :

Une extension pour Spip est également développée pour faciliter son intégration dans un site Spip, comme le montre le site de la Coredem. Le code de cette extension est également déposé sur Framagit : Scrutari/scrutari_client.

clients/scrutarijs.txt · Dernière modification: 2017/07/11 15:11 par vincent
CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 4.0 International
www.chimeric.de Valid CSS Driven by DokuWiki do yourself a favour and use a real browser - get firefox!! Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0