Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
serveurscrutari:config:group [2017/09/28 18:44]
vincent [Renseigner des groupes de moteurs]
serveurscrutari:config:group [2019/01/11 22:28] (Version actuelle)
vincent
Ligne 4: Ligne 4:
  
 Pour faire une telle sélection, il suffit de définir un groupe. Les groupes sont définis par des fichiers au format XML, un fichier par groupe. Ce fichier doit avoir l'​extension .xml et son nom est le nom du groupe. Le nom d'un groupe doit être composé de caractères en minuscules non accentués, de chiffre ou du trait de soulignement (comme le nom du moteur). Ce fichier doit être placé dans un répertoire appelé //_groups// lui-même placé dans le répertoire de configuration (celui dans lequel sont indiqués tous les moteurs). On notera le trait de soulignement au début de //​_groups//,​ c'est ce qui permet de distinguer ce répertoire de ceux des moteurs. Pour faire une telle sélection, il suffit de définir un groupe. Les groupes sont définis par des fichiers au format XML, un fichier par groupe. Ce fichier doit avoir l'​extension .xml et son nom est le nom du groupe. Le nom d'un groupe doit être composé de caractères en minuscules non accentués, de chiffre ou du trait de soulignement (comme le nom du moteur). Ce fichier doit être placé dans un répertoire appelé //_groups// lui-même placé dans le répertoire de configuration (celui dans lequel sont indiqués tous les moteurs). On notera le trait de soulignement au début de //​_groups//,​ c'est ce qui permet de distinguer ce répertoire de ceux des moteurs.
 +
 +En cas d'​utilisation des groupes, il est fortement conseiller de définir le paramètre canonical-url dans le fichier de configuration globale.
  
 Après création, suppression ou modification d'un groupe, il est nécessaire de recharger la configuration de l'​instance de Scrutari avec l'​instruction ''​_reload''​ (comme lors de la création d'un nouveau moteur). Après création, suppression ou modification d'un groupe, il est nécessaire de recharger la configuration de l'​instance de Scrutari avec l'​instruction ''​_reload''​ (comme lors de la création d'un nouveau moteur).
serveurscrutari/config/group.txt · Dernière modification: 2019/01/11 22:28 par vincent
CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 4.0 International
www.chimeric.de Valid CSS Driven by DokuWiki do yourself a favour and use a real browser - get firefox!! Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0